lancé le mini kit Mexque domicile 2015

Adidas et l’Association mexicaine de football (FMF) ont lancé conjointement l’équipe nationale mexicaine pour participer à la Coupe de l’America 2010 et à la nouvelle coupe-or et aux maillots à l’extérieur, pur les enfants jour le foot meilleur.

maintenant, on vous présente mini kit Mexique domicile 2015. Adidas pour l’équipe nationale mexicaine de fournir un nouveau maillot à la maison est complètement noire, ce qui dans l’histoire de l’équipe nationale mexicaine n’a jamais été, les rayures grises positives du nouveau maillot, le motif rayé représente la combinaison de la force et délicate, Qui métaphore également l’état dans l’état futur du jeu. le vert apparaît de façon spéciale sur le nouveau maillot, bien que la réduction soit plus proche de l’emplacement du cœur, tandis que le nouveau vert est plus puissant. Ourlet Jersey également dans la couleur rouge, blanc et vert des éléments du drapeau mexicain. les trois bandes vert sur  les deux épaule. logo de Adidas vert sur la poitrine de la droit,l’écusson du club de l’équipe de nationale Mexique sur la poitrine de la gauche. short est aussi noir avec taille élastique par cordon de serrage interneles trois bandes vert sur les deux côtes du short.

la technologie Dri-FIT peut absorber l’humidité de la peau à l’aspect de la chemise et évaporer rapidement. Dans les domaines clés où la chaleur est facile à produire, il y a des trous de coupe au laser et des zones de maille bien conçues pour augmenter la perméabilité à l’air et favoriser le flux d’air sur la surface de la peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *